Cette question a été résolue

J'ai changé de mobile il y 4 jours, et depuis hier mon accès internet est très restreint. Que faire pour le retablir ?

Pierre-Alain P.

Les deux premiers jours tout a très bien fonctionné. Puis hier sans raison, j'ai perdu mon accès internet. J'ai déjà reparamétré les APN en suivant ce site, et réinitialisé mon téléphone. Ce dernier est un Crosscall Odyssey, sous Android 4.0.4.

Anonyme

Bonjour Pierre Alain,

Je vous informe que nous avons actuellement des échecs de connexions 3G ou 2G avec notre partenaire réseau SFR.

Leurs équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter le rétablissement total des connexions internet et à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Si toutefois l'incident persiste au-delà de 48h, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre-Alain,

Après vérification de votre suivi consommation, je constate des connexions Internet en date de ce jour.

Pouvez-vour m'indiquer si l'incident est résolu ?

Bonne journée et à bientôt sur l'Esapce Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Pierre-Alain P.

J'arrive effectivement à télécharger mes mails ou à afficher quelques pages web, mais je ne peux pas accéder à Facebook, télécharger des cartes dans mon GPS, ou encore me connecter au google store (connexion expirée), que ce soit en H ou en 3G.

Pierre-Alain P.

J'ajoute que ma connexion est revenue quelques minutes cet après-midi, puis la situation est à nouveau la même : connexion au navigateur possible ; GPS, Facebook, Google Store : impossible.

Pierre-Alain P.

Très bien, je vous remercie. Cela semble s'être amélioré depuis ce matin. Bonne journée

Anonyme

Bonjour Pierre-Alain,

Je suis contente que les différentes applications fonctionnent à nouveau.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki