Cette question a été résolue

comment désimlocker mon mobile LG Optimus L7 ?

isabelle D.

bonjour, je suis nouvelle client depuis hier chez vous. il y a eu portabilité du numéro mais je ne peux pas utiliser mon téléphone et ses services car mon téléphone est simlockers (reseau boqué) par ancien operateur, ceux ci ne m'ont pas dis qu'il fallait le debloquer ...pouvez vous m'aidez ? merci

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Vous avez changé d’opérateur avec l’offre Prompto E en conservant votre mobile. Le changement de réseau a généré un blocage de votre mobile.

Par conséquent je vous invite à effectuer une demande de désimlockage auprès de votre ancien opérateur.

Seul celui-ci pourra vous fournir les codes ainsi que la manipulation nécessaire au déblocage de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki.

Réponses

isabelle D.

merci lucretia...j'en enfin réussi a joindre l'ancien opérateur directement en boutique sfr. le déblocage a été fait aussitôt....

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin

Je vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki