Modifier le forfait

lionel M.

J'ai actuellement le forfait suivant :Forfait NRJ Mobile Ultimate smartphone v3 - 5h engagement 24 mois - 39,99 EUR jusqu'au mois de février 2015.
Je souhaite passer au forfait suivant : forfait NRJ Mobile WOOT illimité 3Go illimité Sans engagement Appels illimités 24h/24
SMS et MMS illimité 24h/24 Internet : 3.0 Go à 19.99 € /mois
tout en conservant mon numéro actuel. Est-ce possible et sous quelles conditions?
Je n'ai pas envie de payer quoi que se soit pour cette modification étant donné que je veux rester chez NRJ.
Cordialement

Réponses

Pixine E.

Bonjour, pour passer d'un forfait avec engagement a un forfait sans il faut soit payer la somme restante ou attendre la fin de ton contrat.
Merci.

Anonyme

Bonsoir Lionel,

Vous êtes engagé jusqu'au 27/02/2015. La migration vers une offre sans engagement sera possible dès que vous arriverez aux 6 derniers mois d'engagement. Toutefois, vous conserverez la date de fin d'engagement initiale (jusqu'au 27/02/2015).

Les migrations qui sont possibles actuellement à partir de votre forfait sont disponibles sur votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki