Cette question a été résolue

Disparition répertoire et impossibilité d’accès internet

Floriane L.

Je suis partie à l’étranger (Italie) du 24 au 28 février. Sur place pas d'accès réseau ni au répertoire.Je me dis que c'est parce que je n'ai pas l'option international et que tout rentrera dans l’ordre à mon retour.
Depuis, j'ai retrouvé le réseau, la possibilité d'appeler et de recevoir des sms mais impossible d'avoir accès à Internet et je n'ai pas récupéré mes contacts.

Merci pour votre aide!

Pixine E.

Si il sont sur la carte sim tu doit encore les avoir, quel type de telephone avez vous ? Android ? Si vous avez android aller dans contact puis option suivi de importer puis importer depuis la sim.

Pour la connection de donné verifier que la case connection de donnée est bien coché puis redemarrer le telephone.

Réponses

Pixine E.

Bonjour,
Vos contact etais sauvegarder ou ? Pour internet il faut activé l'option connection de donnee sur votre telephone.
Merci.

Floriane L.

Mes contacts étaient sur la carte Sim je crois... J'ai déjà essayé à plusieurs reprises d'activer la connexion de données sans succès.
Merci

Anonyme

Bonjour Floriane,

Concernant l'importation des contacts je vous laisse tester la manipulation indiquée par Pixine.

Par rapport au web je constate des connexions de votre mobile depuis votre post, le souci est-il résolu?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Floriane L.

Bonjour,

Merci à tous les deux, tout fonctionne à nouveau!

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Floriane,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que tout soitr entré dans l'ordre.
Merci à Pixine pour votre contribution!

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki