Modifier la date de paiement

Aigline K.

Bonjour, pouvez-vous modifier la date de prélèvement pour le 2 de chaque mois ? Le supplément de 5€ sur la prcohaine facture n'étant pas un problème. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Aigline,

Je peux modifier la date de prélèvement mais sur votre ligne, celle-ci peut uniquement avoir lieu entre le 08 et le 23 de chaque mois.

Souhaitez-vous que j'effectue une modification ? Si oui, à quelle date ?

Merci et à bientôt.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Aigline K.

Merci de votre réponse, puis je savoir le motif de cette restriction ? A priori le 2 ne devrait pas poser de problème... enfin ca n'as jamais été le cas pour d'autres opérateurs...

Anonyme

Bonjour Aignine,

Nous avons la possibilité d'effectuer les prélèvements au 02 mais pas pour votre ligne. Par défaut la date de prélèvement est positionnée à 12 jours après la date d'activation de votre forfait. Nous avons ensuite la possibilité de modifier la date de renouvellement +5 ou +20.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 3 de chaque mois (ligne activée le 03/03/2014). Nous pouvons donc prélever entre le 08 et le 23 du mois.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Aigline K.

Bonjour;
Merci de votre réponse. Je ne comprends pas si la date de prélèvement actuellement en place est le 3 de chaque mois (au renouvellement de forfait) ou le 15 de chaque mois (ligne activée le 3 donc 3 +12 jour apres...) ?
Si c'est effectivement le 3 de chaque mois alors vous pouvez le laissez ainsi...

Dino F.

Bonjour, je suis dans le meme cas (nous avons souscrit en meme temps, aigline étant ma conjointe). Suis-je dans le même cas (c'est à dire quelle est actuellement la date de prélévement en place pour ma ligne ?) Si c'est le 3 alors c'est ok laissez ca comme ca. Par contre si c'est au 15 j'aimerai la changer pour le 8.

Anonyme

Bonsoir Aigline,

La date de renouvellement de forfait ne correspond pas à la date de prélèvement de votre forfait.

Votre abonnement est remis à zéro le 03 de chaque mois. Les prélèvements mensuels ont lieu 12 jours après cette date, c'est-à-dire le 15 de chaque mois.

Je peux effectuer la modification pour que les prélèvements se fassent entre le 08 et le 23.

Quelle est la date que vous souhaitez que je mette en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Dino,

Votre date de renouvellement de forfait étant le 03 le prélèvement est prévu pour le 15 de chaque mois.

Je peux effectuer la modification de la date de prélèvement sur la prochaine facturation pour le 08 mais cet acte sera facturé 5 euros. Souhaitez-vous que je mette en place ce changement ?

Bonne soirée et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Dino F.

Bonjour, et merci de la réponse, fixer la date au 8 s'il vous plait. Ne sera t-il pas possible à la suite du changement de redécaler cette date plus tot dans le mois ?

Aigline K.

Bonjour, pour moi également au 8 svp :)

Anonyme

Bonsoir Dino,

Suite à votre demande la date de prélèvement a été modifiée au 08. La facturation de 5euros, se fera sur la prochaine facture.

Nous ne pourrons pas avancer la date de prélèvement car comme indiqué précédemment, celle ci peut être fixée entre 5 et 20 jours après la date d'activation.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Aigline,

Votre date de prélèvement a été modifiée. Les prélèvements de votre abonnement auront lieu le 08 de chaque mois.

La facturation des 5 euros sera prise en compte sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki