Cette question a été résolue

Que faire lorsque l'on s'est trompé d'adresse pour un renouvellement de téléphone ?

Marine D.

En complétant le formulaire de renouvellement de téléphone, j'ai inscrit le nom d'une ville ne correspondant pas au code postal... je voudrais annuler/corriger la commande ! Et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, donc n'ayant pas mon numéro de commande, je ne peux pas aller dans ''suivre ma commande" et corriger mon erreur.

Anonyme

Bonjour Marine,

Le renouvellement de mobile et la migration ont été annulés, car l'adresse n'était pas valide.
Monsieur Delpech étant le titulaire de la ligne, je vous invite à valider à nouveau le changement à l'adresse de Monsieur.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki