Options voyage

Corinne M.

Bonjour,
Je dois me rendre à Londres pour 4 jours, et je souhaite:

  • pouvoir envoyer des mails à mes enfants depuis Londres, via le WIFI seulement;
  • appeler mes enfants en France depuis Londres;
    recevoir des appels de France sur Londres en cas d’urgence avec mes enfants.
    J’ai un forfait woot sans engagement.
    Pour mon séjour à Londres, j’ai activé les options:

    • option internationale avec web: est-il préférable d’activer uniquement l’option internationale avec blocage web et je pourrais quand même envoyer des mails via WIFI?
    • 1 heure d’appel vers les mobiles et fixes de l’UE et Suisse.
    • Est-ce suffisant pour ce que je souhaite faire.
      Merci pour votre réponse.
      Cordialement,
      C. Munier

Réponse

Anonyme

Bonjour Corinne,

Afin de répondre au mieux aux usages que vous souhaitez avoir lors de votre voyages à Londres, je vous invite à procéder de la manière suivante:

Pour vous connecter à Internet sur votre mobile, l'option Internationale avec le blocage Web n'empêche pas l'usage du Wifi. Si vous n'avez pas besoin de vous connecter au réseau Internet mobile anglais, je vous invite à privilégier l'option avec le blocage Web. Le délai d'activation est de 2h à 24h (je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone). De plus, afin de pouvoir consulter votre répondeur depuis l'Angleterre, il est nécessaire de personnaliser le mot de passe.

Pour les options voyages, le plus intéressant pour vous est de souscrire l'option 30 min ou 1h d'appels en émission et réception mobiles et fixes depuis et vers les pays inclus + 60 SMS. Le coût de ces options est de 5€ pour 30min ou 7€ pour 1h.
Cette option est reconduite tacitement. n'oubliez pas, à votre retour, de résilier l'option.

Bon voyage!

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki