comment localiser mon galaxy s4 volé ? il parait qu'il existe un traceur gps ??

Ninia C.

mon téléphone a été volé dimanche et je voulais savoir si vous arriveriez à le localiser ? avec un traceur gps ? ou autres ? étant donné que c'est un portable très perfectionné ; il parait que cela est possible ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginia,

Nous n'avons pas la possibilité de géolocaliser votre mobile.

Toutefois, nous vous informons que vous avez la possibilité de déposer une plainte pour que le mobile soit rendu inutilisable à distance.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police le plus proche de chez vous.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki