Cette question a été résolue

Renouvellement Facture ????

Emeric B.

Bonjour, je suis client mobile depuis 2009, et j'ai toujours fait payer mes factures en temps et en heures !! Par ailleurs, j'ai toujours payer mes téléphones sur mes factures et bien entendu cela n'a poser aucun problème !! Je voudrais renouveler aujourd'hui, pour un galaxy note 3 avec le forfait à 42.90 par mois .. Je trouve ça intolérable car j'ai toujours été une cliente modèle !!! J'aimerai savoir si il serait possible de le faire sur ma facture comme d'habitude.. En espérant avoir une réponse le plus rapidement possible, car je dois donner que 45 euros pour partir de chez NRJ Mobile !!!

Cordialement

Anonyme

Bonjour Corinne,

Une réponse a été apportée à votre fils par mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Emeric B.

Y a t il quelqu un pour repondre à ma question ? Puis je avoir un geste et me mettre à nouveau ce renouvellement sur ma facture ???

Emeric B.

Après appel au service client à priori .. Personne peut rien pour faire .. Alors qu'un membre sur le forum a réussi à accéder à ce mode de paiement .. Donc il y a bien quelques choses de faisable .........
Dans l'attente d'une reponse assez URGENTE !!!
A DÉFAUT .... je serai dans l'obligation de résilier pour trouver un opérateur qui lui repondra à mes attentes de bon client..

Emeric B.

Je voudrais avoir le Note 3 en noir avec le forfait ULTIMATE SPEED 4G à 42.99 euros par mois !!! J'espère que vous pourrez faire quelque chose car je suis à deux doigts de résilier illico mon abonnement chez vous !! Sachant qu'en plus j'ai toujours fait de la bonne pub concernant votre enseigne, je trouve cela aberrant !!!

Emeric B.

Il y a quelqu'un ou le risque de perdre un client vous importe peu ????

Anonyme

Bonjour Emeric,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Emeric B.

Bonjour, je reposte un message car l'auto correcteur à corriger ce que j'ai envoyé par email. Pouvez vous me recontacter à nouveau ? C'est urgent !!

Corinne B.

Bonjour,

Je suis actullement la titulaire de la ligne. Par ailleurs, avec mon fils nous avons fait un renouvellement de mobile qui a été annulé par vos soins car l'auto correcteur a cafouillé ... Je suis vraiment déçu au plus au point !! Je suis une cliente fidèle !!! J'espère Madame qu'il sera possible de satisfaire ma demande.