version du téléphone

cedric B.

Quel version exacte est ce pour le One touch Scribe. Parce que j'ai plus de 15 000 points et on me demande encore 56€. Si c'est bien celui le normale. Pourquoi poas avoir mis le Hd.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Il s'agit bien du Alcatel One Touch Scribe Easy et non du Alcatel One Touch Scribe HD et il est effectivement bien proposé à 56€ avec votre offre actuelle.

Pour information, vous bénéficierez d'un renouvellement de mobile à prix acquisition à partir du 06/09/2014.

A noter que vous pouvez bénéficier de ce téléphone à partir d'un 6€ si vous changez d'offre.
Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

cedric B.

est ce que vous allez mettre en vente le hd. Sa me plairait plus que le easy

Anonyme

Bonjour Cédric,

Malheureusement, nous ne sommes pas informés des téléphones qui seront en ventes et je ne peux vous assurer que l'Alcatel One Touch Scribe HD sera proposé en vente par nos services.

Toutefois, vous avez toujours la possibilité de vérifier régulièrement si ce modèle est disponible sur votre espace client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki