Je n'arrive pas à accéder au suivit de ma commande

Simon F.

Après avoir renseigné le numéro de ma commande et mon numéro de mobile, on m'indique que je ne peux pas avoir accès au suivit de ma commande... Comment dois je procéder?!

Réponse

Anonyme

Bonjour Simon,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client.

Pour rappel, votre commande 702254546802, fait en parallèle d'un changement d'offre, a bien été validée.
Le colis nécessite 48h de préparation par notre logistique et environ 72h pour la livraison par la Poste.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki