Que veut dire "prix du terminal" ?

Agathe F.

Bonjour,

Je voudrai changer de portable car mes points me permettent de changer pour un portable à 26 euros. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi pour lorsque je veux choisir ce mobile, le "prix terminal" est de 86 euros avec un renouvellement de 24 mois et 199.99 euros sans réengagement ?

Merci

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agathe,

Vous êtes intéressée par le Sony Xperia M c'est bien ça ? Il est bien affiché a 86 Euros avec votre offre, 26 Euros en cas de changement d'offre sur un forfait smartphone et sans engagement, sans utiliser vos points de fidélité et sans subvention il est proposé à 199,99 Euros.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki