Je n'arrive pas à envoyer des mms et aller sur internet avec mon archos 40titanium ! :(

Aurore G.

J'ai un forfait Woot E-4h sans engagement, j'arrive à envoyer des sms mais pas de mms.Je n'arrive pas à les recevoirs non plus. Avec mon autre forfait que j'avais avant les mms n'étais pas compris mais je pouvais quand même en recevoir & en envoyer. J'ai paramétré mon tel (archos40titanium) comme c'étais indiqué sur une feuille que j'ai recu (jointe avec la carte sim).
MMS --> nom: NRJ MMS, APN: mmsnrj, MMSC: http://mmsnrj , Proxy MMS: 010.143.156.005 , MMS: 8080 , Type d'APN: MMS
J'ai déja essayé de mettre pour proxy mms: 10.143.156.005, mais ca ne change rien. J'ai aussi consulter les fiches pour paramétré les portables mais il n'y a rien qui change.
En ce qui concerne internet j'ai essayé d'activé différent truc mais en vain, ca ne fonctionne tjrs pas!!
Que doije faire???
Merci pour votre réponse, Aurore.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurore,

Une réponse a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/659586-impossibl...

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki