Bonjour, je voudrais changer de mobile - comment faire

Joel B.

depuis le debut de mon engagement qui remonte a + de 6 ans je n'ai pas chagé de mobile - je pensais avoir des points fidelités - can je vois le prix des mobiles - j'angoisse je pense que je vais migrer vers un autre operateur - difficile se s'y retrouver sur ce site
cordialement

Réponse

Bonjour Joel,

Vous êtes sur un forfait sans engagement aujourd'hui, si vous faites un renouvellement de mobile en conservant cette offre, le prix du mobile sera le prix sans subvention car vous n'êtes pas engagé.

Vous pouvez également faire une migration vers une offre avec engagement, ce qui permettra un tarif plus avantageux sur le téléphone en fonction de l'offre sélectionnée.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki