combien de temps met une carte sim à arriver ?

Aurélia L.

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte sim samedi car j'ai acheter un iphone 5c. j'ai commander le téléphone en même temps que la carte sim mais je n'ai pas encore eu la carte alors que l'iphone je l'ai eu hier. (maintenant j'ai un iphone et je ne peux pas m'en servir...) combien de temps met une carte sim à arriver ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélia,

Le délai de réception d'une carte SIM est de 48 à 72 h.
Je vous invite à patienter et à l'activer dès que vous l'avez réceptionné.
Si vous n'avez toujours rien d'ici demain, je vous invite à revenir vers moi via l'espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki