Cette question a été résolue

la fidelites est elle toujours juste

christophe C.

apres une longue conversation avec le service client pas d accord trouver soit le prix des telephone est exagerer ou celui des forfait 4g aussi surtout que je ne suis pas en couverture 4g meme pas capable de s en rendre compte par eux meme la vente la vente a tout pris et en ce qui concerne ma fideliter crediter de point c de la mascarade aucun avantage par rapport a un nouveau client...decu de nrj mobile un s4 proposer a 195e avec 31000 point et un forfait a 43e par mois ya de l abus...pour info le s4 est depasser le 11 avril sort le s5!!!et moi en novembre fin d engagement je resilie bye bye

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je prends note de votre insatisfaction.
Afin d'en discuter je vous invite à poursuivre en privé.

Bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Suite à notre conversation j'ai bien enregistré les modifications que vous souhaitez sur votre ligne.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions ou aider les clients.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki