aide pour pouvoir changer de mobile

Nelly B.

bonjour,après avoir effectuer les indications pour changer de mobile, je suis arrivée au stade du paiement j'ai cliqué sur CB . Ensuite préférant le second choix (avec la facture) j'ai donc cliqué sur abandonner. Ma page précédente (informations personnelles : code postal,numéro de tel...) s'est donc affichée quand j'ai cliqué sur suivant ceci s'est affiché : impossible d'effectuer un changement de mobile car un changement d'offre ou de mobile est sur votre ligne . Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau changer de mobile normalement ,
merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nelly,

Je ne constate pas de blocage de mon côté et votre commande a bien été annulée. Avez-vous pu effectuer une nouvelle tentative aujourd'hui?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Nelly B.

merci pour votre explication, j'ai à nouveau essayer aujourd'hui aprés avoirs lus votre réponse. le changement de mon mobile a bien etait effectué. Merci,a bientot !