je n'arrive pas a visualiser mes mms ca me met telechargement

sylvie J.

Après avoir fais la manipulation pour parametrer mon telephone pour les mms , le mms ne s' affiche pas ca me met a chaque fois telechargement . Que faire??

Réponses

Bonjour Sylvie,

Quel mobile utilisez-vous avec votre offre, marque et modèle ? Depuis combien de temps rencontrez-vous cet incident ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

sylvie J.

Bonjour, mon téléphone est un samsung galaxy s2 . Je rencontre cet incident depuis que j'ai mis ma nouvelle carte sim donc depuis le 1 er mars.
Cdt

Bonjour Sylvie,

Voici un lien qui vous permettra de vérifier les paramétrages MMS de votre mobile, je vous invite à les comparer et les modifier au besoin : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300274-comment-c...
Une fois les paramétrages vérifiés ou modifiés, vous pourrez envoyer à vous-même un MMS, cela permet de vérifier que l'émission et la réception fonctionnent bien.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki