non je n ai tjr pas ma nouvelle carte sim c tres urgent

anthony R.

Je n ai tjr pas reçu ma carte sim depuis le 16 fevrier j attends tjr c tres urgent j en ai marre affaire suivie par aurelia k qqun peut il m apeler au xxxxxxxxxxx ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anthony,

Une réponse a été apportée sur le fil de discussion http://assistance.nrjmobile.fr/questions/659010-tjr-nouve....

Je vous invite à ne pas multiplier vos demande afin de faciliter le traitement de votre dossier.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je vous confirme l'envoi d'une nouvelle carte SIM à l'adresse que vous m'avez communiquée.

Les délais de réception sont de 48 à 72h (délais postaux).

A réception de la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client NRJ Mobile, dans l'onglet "Services d'urgence" - "Activer votre carte SIM". Il sera nécessaire de renseigner le numéro ICCID de la carte SIM ((commence par 89 et se termine par "F" qui doit être en majuscule).

Le délai d'activation est de maximum 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile après y avoir insérer la carte SIM.

Dès activation de la nouvelle carte SIM, je vous invite à revenir vers moi afin de procéder à l'attribution d'un geste commercial.

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anthony,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez réceptionné la carte SIM envoyée le 18 Mars 2014 ?

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je reprends le traitement de votre demande.
Une nouvelle carte Sim est expédiée depuis le 18 mars 2014.

Je constate que la nouvelle carte Sim n'est pas active. Vous avez contacté le service client téléphonique pour non réception de la carte Sim. La carte est bien expédiée à l'adresse validée par Aurélia. Pouvez-vous me confirmer la livraison de la sim ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anthony,

J'ai mis en place une nouvelle commande de carte sim gratuitement.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anthony,

Pour activer votre nouvelle carte Sim, je vous invite à vous rendre sur votre espace client:
https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Après identification, vous pouvez l'activer via le menu: Services d'urgence > Activer votre carte sim

La référence à saisir est l'ICCID qui commence par 8933 et se termine par la lettre F sur votre carte. La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, mais elle peut s'activer bien avant. Il faut redémarrer régulièrement votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anthony,

Vous avez en effet retrouvé l’usage de votre ligne, je vous confirme que nous avons mis en place un geste commercial de deux mois offerts sur votre ligne et non pas un mois.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt
Guillaume, Conseiller Espace Wiki