Problème concernant la consomation du forfait

Daniel C.

Chaque moi je reçois un message que je dois recharger mon forfait pour envoyer un sms, de plus je ne peux pas téléphoner! Ce qui m'agace c'est que j'ai les sms en illimité et il me reste 32 minutes d'appels.De plus chaque fois que je vais en suisse je n'ai plus de réseau alors que j'ai l'international(excusez mais je me vois mal chercher un nouveau réseau en passant la douane à Genève et en ne faisant que de l'autoroute!Alors soit vous règlez ce problème soit je demande à ce que mon contrat soit rompu sans frais(car mon forfait va jusqu'au 18 septembre 2014, parce que j'estime que je n'ai pas à recharger mon portable chaue mois alors qu'il me reste de la durée!Cordiales salutations

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Le SMS est envoyé automatiquement lorsque vous n'avez plus de crédit, ce qui est donc le cas. Les SMS sont illimités que lorsque vous avez un minimum de crédit sur le compteur principal, celui des appels. Lorsque vous n'avez plus de crédit vous ne pouvez donc plus envoyé de SMS en illimité.
Il se peut que le mobile ne se connecte pas automatiquement au réseau étranger lorsque vous quittez le territoire métropolitain, un redémarrage du mobile peut être nécessaire. Je vous invite à vérifier que la recherche du réseau de votre mobile est bien paramétré en automatique et non manuel.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Daniel C.

Bonjour, le problème c'est qu'il me reste 32 minutes de crédit!!!

Daniel C.

Et mon mobile est paramètré en automatique

Daniel C.

voila: Forfait Bloqué Be Live v5 2h
Il vous reste 32min50s sur 02h00min disponibles valables jusqu'au 18/03/2014 (hors recharge).

Virginie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Oui c'est ce que je constate également lorsque je consulte la consommation de votre ligne. Vous ne piuvez pas envoyer de SMS ? Rencontrez-vous un message d'erreur lors d'un envoi, et si oui lequel ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki