Cette question a été résolue

Je pars aux Bahamas, quels couts pour les appels, sms et connexions web?

Yohanna L.

Je souhaite pouvoir émettre et recevoir appels et sms, mais combien ça va me couter?
Dois je utiliser un réseau local?
Qu'en est il des numéros répondeur et service client (même numéro? Hors forfait?)
J ai déjà l'option internationale avec blocage web, pourrais je utiliser la wifi? Le blocage web se fera tout seul?

Merci de vos réponses

Anonyme

Bonjour Yohanna,

Je vous confirme que l'option internationale est bien activée sur votre ligne. Vous n'aurez pas accès à internet ni aux MMS via le réseau téléphonique, mais vous pourrez continuer à émettre et recevoir des appels ainsi que des SMS. La connexion à internet restera toutefois possible en Wifi et n'entraînera aucun surcoût.

En ce qui concerne les usages depuis les Bahamas, ceux-ci vous seront facturés en hors forfait au tarif de :

  • 2,20€ la minute pour les appels émis,
  • 1€ la minute pour les appels reçus,
  • 0,30€ par SMS émis.
  • La réception de SMS est gratuite.

    Le répondeur sera accessible au 777. Pour pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger vous devrez renseigner votre mot de passe. Je vous invite donc à le configurer avant votre départ si vous ne l'avez pas encore fait.

    Pour personnaliser le mot de passe du répondeur, il vous faut composer le 777, appuyer sur la touche * de votre téléphone, puis la touche 3, ensuite la touche 2. Vous tapez le code sur le clavier de votre téléphone et vous finissez par #.

    Le Service Client est accessible au 00 33 9 69 360 200 depuis l'étranger. Les appels au Service Client et vers le répondeur sont facturés en hors forfait au prix d'un appel vers la France.

    Je vous souhaite un agréable séjour !

    Sarah, Conseillère Espace Wiki