changement de mobile avec points

mathieu L.

bonjour,

j'ai actuellement une offre sans engagement woot E, mais j'avais auparavant une offre engageante et j'ai cumulé 10750 points.

je souhaite changer de mobile, j'ai essayé sur mon espace client mais j'ai l'impression qu'on ne me propose que le programme de renouvellement nouveau client, sans prise en compte de mes points.

en fait, je voudrais un Sony x-peria SP . quels sont les forfaits dispo avec mes points et à quel prix ?

merci d'avance
Mathieu

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à notre échange, je vous confirme que dans le cadre d'un forfait sans engagement , le tarif proposé en renouvellement de mobile correspond au tarif mobile nu, soit sans subvention.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée,

Fanny, Conseiller Espace Wiki