transférer un message vocal en mp3 sur un autre appareil ?

Régis T.

Bonjour, il faut absolument que je puisse enregistrer un message vocal laissé sur mon répondeur avant qu'il ne s'efface. De préférence sur tablette ou PC en mp3 ou autre. Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait.

Réponses

Anonyme

Bonjour Régis,

Malheureusement, il n'est pas possible d'enregistrer un message laissé sur un répondeur directement depuis votre mobile.

Toutefois, je vous invite à consulter le menu de votre messagerie vocale, pour voir s'il est possible d'archiver un message qui a été laissé.

Par contre, si votre mobile dispose d'un mode haut-parleur, vous pouvez utiliser cette fonction et d'enregistrer le message sur un dictaphone ou un téléphone ayant cette fonction. Toutefois, la qualité de l'enregistrement risque d'être de mauvaise qualité.

Ou bien encore, si votre ordinateur dispose d'une entrée pour un microphone, vous pouvez y relier votre mobile avec un câble Jack. Il suffira alors d'enregistrer avec le magnétophone Windows.

Vous trouverez ce type d'accessoire dans des magasins spécialisés ou sur notre boutique d'accessoires : http://www.accessoires-nrjmobile.fr/connectique/cables-au....

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Marielle A.

Bonjour il es tout a fait possible d'enregistrer un message vocale depuis votre mobile j'en ai fait l'expérience , il faut tout simplement en appelant votre messagerie quand vous écouter vous avez normalement 3 petit point qui s'affiche vous cliqué dessus et vous allez sur enregistré message
Voilà j'espère que sa vous aidera