n'arrive plus à allumer son alcatel ot995

Anonyme

J'ai laisser charger mon portable, puis lorsque j'ai voulu le rallumer il m'a seulement afficher un écran blanc, plus rien ne fonctionne.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Jenn,

Afin de vérifier l'origine du dysfonctionnement, j'aurai plsuieurs questions à vous poser :

  • Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?
  • Avez-vous essayé de retirer la batterie ainsi que la carte Sim et de rallumer le mobile ensuite?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ou été en contact avec un liquide?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une très bonne après-midi,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jenn,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne nous ont pas été communiquées.
Votre dysfonctionnement est-il résolu ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jenn,

Je constate que vous avez contacté le service technique.
Votre incident est-il résolu ?

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir,
j'ai contacter le service client nrj mobile et on m'a envoyer une boite navette pour l'envoyer en réparation. Je verrais par la suite..