Obtenir un devis pour mon galaxy s3

Joannie T.

Mon neveu a jetter mon telephone et maintenant mon ecran est casser. Il me faudrais un devis a envoyer a l'assurance.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Joannie,

Dans le cas où le téléphone a subi un choc, un SAV ne pourra pas être mit en place car le choc provoque une exclusion de garantie constructeur. Il est toutefois possible de mettre en place un devis par le biais du service technique. Pour cela, il sera nécessaire de renvoyer le téléphone à notre service technique pour que le devis soit établi par le constructeur.

Le devis vous sera alors envoyé et deux possibilités s'offriront à vous :

  • soit vous acceptez le devis, alors la réparation sera effectuée et le téléphone vous sera renvoyé réparé
  • soit vous refusez le devis et le téléphone vous sera renvoyé en l'état.

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place cette procédure.

Très bonne après-midi,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Joannie,

Je constate que vous avez contacté le service client et qu'un devis est cours.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki