forfait woot internet

damien M.

bonjours je voulais savoirs j'aimerai soucrire a l'offre quand vous dite TARIFS DES USAGES AU-DELÀ ET HORS FORFAIT EN FRANCE METROPOLITAINE esque par hasard je laisse une aplication ou il faux internet ouvert est que sa depasse mon forfait internet esque sa me coutera en plus sur ma facture ?? ou sa se bloquera a la fin de mon forfait ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Damien,

L'usage d'internet en France métropolitaine n'est jamais facturé.

Les usages au-delà du forfait concernent les consommations voix émises après épuisement du forfait. Quant aux usages hors forfait, il s'agit des appels et SMS vers des numéros surtaxés ou vers l'étranger, et des connexions internet depuis l'étranger.

Avec le forfait Woot, si vous souscrivez au pallier 4h les connexions internet seront bloquées au-delà de 100 Mo. Sur les paliers illimités, la connexion Internet n'est pas bloquée, seul le débit est réduit une fois le seuil atteint (1Go ou 3Go en fonction de l'offre choisie).

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki