Cette question a été résolue

Comment résilier sans frais car je ne capte pas à mon domicile?

laurent P.

Il m'est impossible d'utiliser mon mobile avec forfait NRJ Ultimate à mon domicile. 9f/10 je ne reçois ou n'émet pas d'appel. Cela devient vraiment pénible. Quelle est la procédure pour résilier sans frais? Cordialement. LP.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Laurent,

Vous vous trouvez actuellement sur le réseau SFR. Après vérification, la couverture réseau à votre domicile n'est pas garantie.

De ce fait et suite à notre échange, je vous confirme la validation du changement d'offre vers le Forfait Ultimate Speed 4G 24/7 sur le réseau Orange. Exceptionnellement et du fait de l'absence de couverture réseau à votre domicile, cette migration ne vous réengagera pas.

Le changement d'offre sera mis en place le 21 Mars 2014 sur votre ligne et le 17 Avril 2014 sur celle de votre femme. Vous réceptionnerez les cartes Sim dans un délai de 48h à 72h. Vous allez recevoir un courrier et un SMS qui va vous indiquer toutes les informations relatives à ce changement d'offre.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite de passer une très bonne après-midi.

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Réponses

laurent P.

Merci Fanny pour cette proposition qui devrait nous satisfaire. Je viens de recevoir les nouvelles SIM comme vous me l'aviez dit. Cependant je suis un peu inquiet car une collègue à vous m'a appelé jeudi pour me confirmer ce changement ainsi que mon réengagement ???? Je ne sais plus quoi penser. Pouvez-vous vérifier que votre demande de non réengagement exceptionnelle a bien été prise en compte svp? Par avance merci. Cordialement. Laurent Peirasso.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après vérification, je vous confirme qu'exceptionnellement le réengagement dû au changement d'offre ne sera pas appliqué. Le nécessaire est en cours sur votre ligne ainsi que sur celle de votre femme dans ce but.

En espérant que ces modifications vous permettront d'utiliser pleinement vos lignes, je vous souhaite de passer une très bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

laurent P.

Bonjour, je viens de recevoir hier 2 courrier (1 pour chacune de mes lignes) qui me dit que le réengagement de 2 ans est pris en compte!
Peut on clore le débat rapidement ca commence à être pénible. Par avance merci.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous confirme que votre date de fin d'engagement n'a pas été modifiée sur votre ligne malgré le changement d'offre. Sur la ligne de votre femme, le même traitement sera appliqué une fois que le changement d'offre sera effectif.

Le courrier que vous avez reçu suite au changement d'offre est un courrier type, c'est pour cette raison que le réengagement est indiqué. Mais je vous confirme encore une fois qu'aucun réengagement ne sera appliqué dans votre cas.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki