impossible d'envoyer/recevoir mms, internet ne fonctionne pas non plus

Aurore G.

J'ai un archos40titanium, j'ai changé de forfait le4/03, maintenant j'ai un forfait wootE-4h. Avec mon ancien forfait j'arrivé à envoyer et recevoir des mms. J'ai paramétré mon mobile pour les mms et internet comme cela était indiqué mais ca ne marche pas. J'ai essayé différents changement mais ce reste pareil.
Pour finir au niveau de mes problèmes, quand je veux envoyer un sms, le message suivant apparaît "la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune sim locale n'est disponible. Continuer? "
J'ai déjà enlever ma carte sim et ralumer mon tel mais ca ne change rien.
J’espère que vous pourrez m'apporté les éléments de réponse nécessaire. Merci d'avance, j'attend votre réponse avec impatience.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurore,

Pour le paramétrage internet, je vous propose de vérifier dans un premier temps que:

  • le mode Wifi soit bien désactivé (case "Wi-Fi" décochée)
  • le mode avion soit désactivé
  • les connexions de données soient actives.

Ensuite je vous invite à vérifier les paramétrages internet et MMS en allant sur le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....
Votre numéro de répondeur est le 777.
Si le paramétrage n'a pas fonctionné, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
De plus, je constate que des SMS ont été envoyés sur votre ligne depuis le 04/03. Votre incident de SMS se présente de manière aléatoire ?
Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie de SMS persiste ?

Je vous remercie d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Aurore G.

Bonjour,
Pour les sms j'arrive à les envoyer mais il y a toujours le message qui apparait. J'ai testé avec un autre téléphone, le message n’apparaît pas. Sur mon tel j'ai trouvé comment faire pour que ce message ne s'affiche plus.

J'arrive à envoyer/recevoir des mms & je peux aller sur internet.
Je vous remercie pour la réponse que vous m'avez apporté. :)

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurore,

Si tout fonctionne, c'est parfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Laura C.

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone, alors que j'ai vérifié les réglages et qu'ils sont bons

Anonyme

Bonjour Laura,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription à l'espace communautaire Wiki.

Merci par avance,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laura,

Afin de ne pas nous éparpiller, je vous invite à vous référer au fil de discussion suivant sur lequel une réponse vous attend : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/662970-archos-40....
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci par avance de votre retour,

Alicia, Conseiller Espace Wiki