comment passer du réseau SFR à celui d'Orange ?

Brigitte K.

Bonjour,
je fais régulièrement des randonnées dans des zones où mon téléphone m'indique "N° d'urgence uniquement" alors que dans ces mêmes zones, ce n'est pas le cas pour les téléphones qui sont sur le réseau Orange.
Pouvez-vous basculer mon abonnement sur le réseau Orange ?
Cordialement,

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de mettre en place un changement de réseau pour ce motif.

Par contre, je tiens à vous indiquer que nous pouvons vous proposer une migration vers une offre Prompto 4G sur le réseau Orange. Ce changement d'offre peut être effectué directement depuis votre Espace Client.

Cette offre est une offre sans engagement comprenant :

  • les appels illimités,
  • les SMS et MMS illimités,
  • 3 Go d'internet avec débit ajusté au-delà,
  • les appels illimités vers les fixes de plusieurs destinations à l'international.

Ce forfait est au tarif de 28.99 euros, sur lequel peut s'appliquer la remise de 4 euros du fait de l'avantage carte bancaire que vous avez actuellement sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenri vers moi si vous avez d'autres questions.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souahiet de passer une très bonne après-midi.

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Brigitte K.

Bonjour Fanny,
En souscrivant ce forfait auprès de ma banque qui m'avait proposé de choisir entre les deux réseaux, j'avais expliqué ma préférence pour le réseau orange qui me permettrait de téléphoner les jeudis aussi, ce qui n'était pas le cas avec mon ancien abonnement SFR.
Ne pas pouvoir téléphoner un jour par semaine alors que je paye un forfait illimité 7/7j me semble être un motif suffisant pour changer de réseau.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Comme vous l'a indiqué Fanny, nous ne pouvons effectuer un changement de réseau que si vous ne captez pas directement à votre domicile.
Dans ce cas précis, les vérifications sont effectuées par notre service technique qui propose une solution adaptée.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki