j'ai un galaxy s3 et l'ecran tactile ne marche plus que faire

Adélaïde C.

j'ai bien enlevé la batterie la carte sim de mon téléphone mais l'ecran ne remarche pas

Réponses

Anonyme

Bonjour Adélaïde,

Je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre mobile. Cette manipulation effacera les données qui sont renseignées sur votre mobile.

Il faudra suivre les étapes suivantes:

  • appuyer dans l'ordre et maintenir les touches :
  • Volume Haut (1) + Home (2) + Power (3)

    • Sélectionner "Wipe data / Factory Reset" et valider
    • Le choix dans le menu s'effectue avec la touche du volume.

      • Sélectionner "YES - delete all user data" et valider
      • Le message "reset complete" apparait
      • Après la réinitialisation complète, Sélectionner "reboot now" et valider
      • le mobile redémarre

      N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

      Cordialement,
      Rana, Conseiller Espace Wiki

Kavi K.

Salut je peux pas faire ton manipulation parce que mon bouton volume de haut ne marche et mon écran ne répond plus ke faire merci d avance

Anonyme

Bonjour,

Je vous propose d'enlever la batterie et la carte Sim de votre mobile puis de replacer ces deux éléments.
Cette manipulation permet d'effectuer un redémarrage complet du téléphone.

Si l'anomalie persiste toujours, je vous invite à m'en faire part sur l'Assistance Mobile.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Morya R.

Mon gsm est tomber par terre. Au debut l'écran ne s'allumait plus juste le clignotant. Par après l'écran sais allumer mais le tactile ne fonctionnais plus. Jai. Essayer de faire "volume haut+home+power" et faire plusieurs demarche suivi par des internautes mais rien ne marche appart s'allumer :/

je sais pas quoi faire. Dois je le reparer et faire changer lecran tactile ou ya une procedure a faire?

Anonyme

Bonjour Morya,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de ligne NRJ Mobile ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Morya,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je réitère ma question.
Pouvez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de ligne NRJ Mobile ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Morya,

A défaut d'un retour de votre part je vous invite à nouveau à renseigner votre numéro de ligne NRJ Mobile dans votre profil.
Une fois que cela sera fait, il faudra revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile