Paramétrage MMS Samsung S3

Stéphanie D.

Bonjour,
J'ai un problème pour lire les MMS de mon Samsung S3 alors que j'ai bien suivi la configuration notée dans vos rubriques.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je viens d'envoyer les paramètres demandés par SMS. Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration et à redémarrer votre mobile.
Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficulté, je vous invite également a vérifier que les données MMS suivantes ont bien été enregistrées :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms (en minuscule)

N'hésitez pas à me solliciter sur l'Espace Wiki si l'anomalie devait perdurer.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Stéphanie D.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Pouvez-vous me renvoyer le SMS de paramétrage car je n'ai pas eu le temps de rentrer le code 0000.
Par ailleurs, j'ai vérifier, les paramètres sont corrects sur mon portable. J'espère que ça va fonctionner.
Merci à vous

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je viens de vous renvoyer le SMS de configuration.

Si l'anomalie devait persister, je vous invite à réinitialiser votre mobile avec les paramètres d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder vos contacts et données sur une carte mémoire et/ou SIM. Il suffira alors de paramétrer une nouvelle fois ce dernier soit depuis votre espace client, soit depuis l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki