Cette question a été résolue

Consulter et souscrire aux offres mobiles et forfaits avec une ligne bloquée suite à un vol

ornella D.

Bonjour, Je viens de me faire voler mon téléphone. J'ai suspendu ma ligne et je cherche à acquérir un nouveau portable à faible coût. Idéalement j'aimerais essayer l'Iphone.
J'ai actuellement un forfait Woot E appels illimités sans engagement - 19,99 EUR qui me convient très bien. Je suis prête à prendre un forfait avec engagement si nécessaire.
Hors, étant donné que ma ligne est déjà bloquée, je ne peux pas consulter les tarifs de vos portables avec modification de forfait sur le site nrjmobile.fr. Le site me propose uniquement d'acquérir un téléphone au plein tarif.
Pouvez svp m'indiquer rapidement la procédure afin que je puisse facilement consulter vos offres, acquérir un téléphone en souscrivant à un nouveau forfait puis commander une carte SIM.
A défaut je serai contrainte de regarder les offres chez vos concurrents.
Merci d'avance pour votre réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ornella,

J'ai effectivement la possibilité de lever la suspension de la ligne avec un risque d'utilisation frauduleux pendant ce temps. Vous pourrez consulter librement nos offres et les prix des mobiles puis remettre en place la suspension depuis l'espace client une fois que vous aurez obtenu les informations souhaitées.

J'attends votre confirmation avant de lever la suspension, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Ornella,

Si vous cliquez sur l'onglet VOTRE MOBILE puis sur CHANGER DE MOBILE, vous pourrez choisir le modèle qui vous intéresse En poursuivant les étapes, vous pourrez cliquer "Non, je souhaite conserver mon offre" ou sur "Oui, je souhaite consulter les offres disponibles".

Si vous cliquez sur "Non" le tarif de mobile sera automatiquement proposé à prix nu, à savoir, sans participation de EI Telecom sur le tarif du téléphone.

Si vous cliquez sur "Oui", vous pourrez alors choisir une nouvelle offre avec engagement. Là, le tarif du téléphone sera le même que celui proposé à un nouveau client. Le prix variera en fonction de l'offre choisie.

J'ai effectué un bilan de votre consommation sur les 12 derniers mois. Je constate que vous avez besoin d'une offre illimitée tel que le forfait Ultimate Speed 24/7.

A titre indicatif, si vous prennez un iPhone 4S 8 Go:

  • Avec le forfait Woot: 399.99 €
  • Avec le forfait Ultimate Speed: 186 €

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ornella,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Valentine. Avez-vous pu consulter nos différentes offres avec les mobiles proposés ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

ornella D.

Merci pour vos réponses.
Non je ne peux toujours pas consulter vos offres avec changements de forfait. Quand je clique sur "Oui" j'ai toujours le message suivant qui apparait :
"Votre ligne a été suspendue pour perte ou vol. Vous pourrez changer d'offre dès que votre ligne sera remise en service. Pour toute question sur la suspension de votre ligne et sa remise en service, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace Wiki."
Donc au choix l'iphone à 399,99€ ne m'intéresse pas, ni un autre portable à "prix nu" que je peux avoir à 1€ chez un autre opérateur.
J'ai déjà commencé à étudier les offres chez vos concurrents car je ne peux pas rester longtemps sans téléphone. Mon choix n'étant toujours pas fait n'hésitez pas à m'indiquer rapidement la procédure à suivre quitte à débloquer ma ligne, pour avoir accès normalement à toutes vos offres.
Cordialement

ornella D.

Oui! Ok on fait comme ça. Vous pouvez lever la suspension de la ligne. Merci

Anonyme

Bonjour Ornella,

Je viens de lever la suspension de la ligne afin que vous puissiez prendre connaissance des offres et mobiles qui pourraient vous intéresser. Je constate que l'acquisition d'un iPhone vous intéresserait. En migrant votre offre sur un forfait Ultimate Spped 24/7 à 28,99 € sur 24 mois, vous pourriez acquérir un iPhone 4S pour 86 € grâce à une offre de remboursement de 100 €.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne soirée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ornella,

A ce jour, je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki