quelle est la date à prendre en compte ? fin de contrat actuel ou nouvelle date du nouvel abonnement ?

Carine M.

J'ai changé de mobile et d'abonnement. Un SMS de votre part m'indique la date de fin de contrat à savoir le 06 mars 2014 et la date effective du nouveau soit le 07 avril 2014. Quand puis je me servir de mon nouveau téléphone ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Carine,

Le changement de forfait vous a réengagé sur 24 mois, ce sera donc le 7 Avril 2016. Vous avez toujours la possibilité d'annuler la migration 3 jours avant la date de prise d'effet.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Carine M.

Yoann, merci pour votre réponse....
A priori je me suis mal exprimée....
En fait, je souhaiterai me servir de mon nouveau téléphone tout de suite... est ce possible ??? où dois je attendre le 7 avril.... donc ranger ce téléphone durant un mois ???
Merci à vous.
Cordialement,

Carine

Anonyme

Bonjour Carine,

Bien entendu, vous pouvez déjà utiliser votre nouveau mobile avec la carte SIM actuelle puis ensuite le jour de la migration, vous insérerez la nouvelle.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Carine M.

Bonjour Yoann,

Merci pour votre réponse... malheureusement, ma carte sim actuelle n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone.... donc, sauf miracle, va falloir que j'attende ??
Bonne journée,

Cordialement,

Carine

Anonyme

Bonjour Carine,

Je ne comprends pas, quel est le format de votre carte SIM actuelle? D'après mes informations, vous devriez avoir une carte SIM standard.

Et concernant votre HTC Desire 300 Noir , vous avez dû avoir une micro SIM dans le pack commercial du HTC adaptée à votre mobile et votre offre. En attendant, vous pouvez utiliser celle-ci.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Carine M.

Bonsoir Yoann,

Comme vous dites, j'ai une micro sim avec le téléphone HTC. La carte sim que j'ai actuelle n'est pas une micro sim donc ne rentre pas dans le HTC.... à moins de prendre des ciseaux....
Donc voilà mon souci.....
Merci à vous,

Cordialement,

Carine

Anonyme

Bonjour Carine,

La micro carte SIM que vous avez reçue dans le pack commercial du mobile peut être utilisée directelement avec le HTC et votre offre actuelle. Je vous invite à vérifier si elle est activée, si elle ne fonctionne pas, il suffit simplement de l'activer sur votre espace client dans la rubrique "services d'urgence".

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki