Mois gratuit

luc B.

Bonjour,
on m'a parlé d'un mois gratuit lors de mon inscription , or il savère ' je suis activé depuis le 01 mars 2014) que vous allez me facturer ce mois .
Qu'en est -il exactement.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Luc,

Nous nous occupons pas des offres et remises en souscription, je vous invite à faire le point avec l'agence qui vous a souscrit votre abonnement. Le conseiller sera plus à même de vous répondre.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

luc B.

Pas vraiment étonné d ela réponse...c'est fait

Anonyme

Bonsoir Luc,

Je suis navré mais ce sont des codes promos et offres que nous n'avons pas. Si vous avez d'autres questions, relatives à votre ligne, je vous invite à me recontacter.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

luc B.

ok d 'accord, après appel à ma conseillère, celle -ci fait un geste commercial , tout est bien qui finit bien.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Luc,

Je suis ravi pour vous que vous ayez pu trouver une solution auprès de votre conseillère.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki