Cette question a été résolue

Desmlocker acer betouch 130

Yves S.

Imei xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Yves,

Afin de vérifier si le téléphone est désimlocké, je vous invite à mettre la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si un message d'erreur apparait, cela signifie qu'il faut le désimlocker et donc revenir vers moi.

Bon week-end,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

J'ai vraiment besoin du message d'erreur précis qui s'affiche sur le mobile. En effet, si le message d'erreur ne correspond pas à un désimlockage mais à une autre anomalie, on prend le risque de rendre le téléphone "phone freeze". Dès lors, le téléphone est définitivement inutilisable.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yves,

Je constate que la manipulation pour désimlocker votre mobile vous a été communiquée.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki