Cette question a été résolue

Nouvelle carte SIM comment avoir le resau

duygu B.

Bonjour,

j'ai commandé le galaxy S4 mini il y a quelque jours et je viens de le recevoir aujourd'hui. Avec le téléphone j'ai retrouver une nouvelle carte SIM ( toujours le même numéros et le même forfait), quand j’insère ma carte SIM et que je veux passer un appel le message " non enregistré sur le réseau" apparaît , cependant ma carte SIM ( l'ancienne) marche toujours. que faut-il faire pour utiliser ma nouvelle carte SIM ?

Anonyme

Bonjour Duygu,

Je ne vois aucun incident sur votre ligne, je vous propose de vérifier le numéro de la carte SIM (il est inscrit sur la carte directement). Le numéro actif est le 8933268255951901009F.
Si ce n'est pas ce numéro c'est que la carte utilisée n'est pas la bonne.

il sera donc nécessaire d'activer la carte SIM que vous utilisez à partis de votre espace client:

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM
  • La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, la carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
    Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement son mobile.

    Si l'incident persiste,n'hésitez pas à revenir vers moi afin de faire le point avec le support technique.

    Je vous souhaite une agréable journée,
    Caroline, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Duygu,

La nouvelle carte SIM réceptionnée dans le pack n'est pas active.

Vous avez deux possibilités:
1/ Votre carte SIM actuelle est une double découpe, je vous conseille de détacher la micro SIM et de l'insérer dans le mobile. Vous pouvez ainsi garder la deuxième de côté.

2/ Vous n'avez plus l'ancienne carte SIM, vous pouvez donc acttiver la nouvelle sur votre espace client :

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM
  • La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, la carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
    Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement son mobile.

    Je vous souhaite un bon week-end,
    Caroline, Conseiller Espace Wiki

duygu B.

bonjour,

cela fait plus de 24 heures que j'ai activer ma ligne mais je n'est toujours pas de réseau.

duygu B.

Bonjour,

J'ai vérifier le numéros de la carte SIM c'est exactement le même numéros fournie avec la carte SIM (c'est à dire le code ICCID ), lorsque je recommence la procédure on me dis " Le code ICCID est déjà utilisé par une autre ligne." Mais cela fais plus de 24 heures que je n'est toujours pas de réseau.
je n'est plus accès a l'ancienne carte SIM, c'est bien la nouvelle que j'ai activer et quand j'ai activer la nouvelle je n'avais plus accès a l'ancienne.

duygu B.

l'incident viens d’être résolu à l'instant.

Je vous remercie

Anonyme

Bonjour Duygu,

Merci pour ce retour.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki