Renvoi d'appel ligne fixe vers mobile

Agnes M.

Lorsqu'un correspondant appelle sur la ligne fixe laquelle est renvoyée sur le mobile, au bout de quelques sonneries on obtient le message suivant "Il n'y a pas de boite vocale pour cette ligne".
Lorsqu'un correspondant appelle sur la ligne mobile, la messagerie vocale fonctionne.
J'ai déjà signalé le problème aux services technique depuis un mois.
Je les ai recontacté plusieurs fois pour leurs confirmer que le problème existe toujours.
J'ai également constaté sur ce forum que le problème existe depuis déjà longtemps pour d'autres clients.
Avez-vous une solution, ou votre système n'est-il pas compatible pour ce genre d'option ?

Pour information, ma femme utilise cette ligne pour sa profession, et ce matin elle vient de perdre de nouveau un client.

Réponses

Anonyme

Bonjour Agnes,

Je comprends que ce soit très gênant, je vais refaire le point avec le service technique concernant cette anomalie. Je vais programmer un rappel avec l'assistance technique, je vous invite à répondre à mon message privé afin que nous puissions faire ces tests.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Agnes,

Le service technique prend en charge votre dossier et ils ont pu vous contacter d'après mes vérifications. Les investigations suivent leur cours et vous serez informée de la situation par le service concerné jusqu'à résolution de l'incient.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

jean-baptiste L.

Bonjour,
j'ai le même problème et c'est aussi une ligne unique pour mon entreprise individuelle...
Je recois entre 10 et 15 appels par jour pour des prises de rdv qui ne peuvent alors laisser leur coordonnées...c'est tres ennuyeux...

Apres avoir decouvert que je ne pouvais pas mettre une longue annonce pour mon repondeur, c'est la deuxieme deception liée à mon abonnement.
Je pense donc changer rapidement d'offre et/ou operateur ...

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'apporter une solution à votre demande.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Il est nécessaire de me communiquer un autre numéro car le technicien effectuera certainement des manipulations depuis votre mobile. Personne de votre entourage ne dispose d'un mobile?

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,

Nasira, Conseillère Espace Wiki