je ne peux pas activer l'international par gérer mes options. Pouvez vous l'activer pour moi ?

Ludivine C.

Je n'ai pas l'option internationale dans ma gestion des options. Pouvez vous l'activer pour moi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Si vous n'arrivez pas à activer l'option depuis votre Espace Client sur http://www.clemobile.com, je vous invite à me faire un retour de votre choix sur l’Espace Wiki afin de mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Ludivine C.

Merci pour votre retour. Effectivement je ne peux pas activer l'option moi-même.
Pouvez vous me l'activer avec l'option international blocage web ?
Merci de votre aide.
Cdt

Ludivine C.

Merci pour votre retour
Effectivement, merci d'activer l'option international avec blocage web.
J'ai de nouveau regarde, je n'ai pas l'accès.
Merci
Cdt

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Suite à votre demande, l'option internationale avec blocage Web a été mise en place.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Afin de pouvoir accéder à la consultation de votre messagerie vocale à l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Je vous rappelle qu'avec votre offre vous pouvez bénéficier des appels illimités vers fixes à l'international sur certains pays. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/506247-pays-incl...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

rachida A.

je suis actuellement en Italie et l option internationale mobile n est pas rn place . Je n ai aucun code sur moi . Quelque un peut il m m aider ? Merci .

Anonyme

Bonjour Rachida,

Je constate que vous avez contacté le Service Client ce matin et que le nécessaire a été fait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki