Cette question a été résolue

comment telecharger des appli via play store depuis le telephone ou depuis le pc sur un galaxy trend?

alexandra H.

le compte g mail es bien creer le telephone bien configurer pour internet, ayant lu d autre depannage j ai vider le cache play store mais je n arrive a rien telecharger( erreur 413)

alexandra H.

il es tout neuf il sort de la boite j'ai trouver je n'avait juste pas assez de reseau la ou j'etait , merci!

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous propose de réinitialiser le mobile.
Dans un premier temps, il est nécessaire de sauvegarder toutes les données enregistrées dans votre téléphone afin de ne pas les perdre. Vous pouvez les sauvegarder sur une carte mémoire ou directement sur votre ordinateur.
En effet, la réinitialisation va restaurer les paramètres d'usine de votre Samung Galaxy Trend.

Voici comment procéder :
A partir de l'écran d'accueil :
1 Appuyez sur la touche MENU
2 Appuyez sur PARAMETRES
3 Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
4 Appuyez sur RÉTABLIR PARAM. PAR DEFAUT
5 Appuyez sur RÉINITIALISER LE PERIPHERIQUE
6 Appuyez sur SUPPRIMER TOUT
7 Votre téléphone s'éteint puis redémarre.
Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Si votre problème est résolu, c'est parfait !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki