Nokia lumia 720 en garantie ne fonctionne pas correctement

Alexandra H.

Bonjour,
Mon Nokia Lumia 720 acheté en septembre 2013 s'éteind souvent, le bouton pour descendre le volume ne fonctionne pas correctement, comment faire pour l'envoyer en garantie et je voudrais savoir si je peux avoir un téléphone d'échange entre temps, état donné que j'ai une microcarte sim et que je ne peux pas l'utiliser sur mon ancien téléphone.Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Le mieux est de réinitialiser votre mobile.

Attention tout de même:
Tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé : contacts, contenus multimédia, codes WiFi, applications...

Je vous invite donc à sauvegarder vos contacts sur carte SIM ou SD et votre contenu multimédia.

Afin de réinitialiser votre mobile la procédure est la suivante:

  • A partir de l'écran d'accueil : Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche,
  • Appuyez sur PARAMETRES,
  • Appuyez sur A PROPOS DE,
  • ez sur RÉINITIALISER VOTRE TÉLÉPHONE,
  • Un message d'avertissement concerant la perte de données apparaît : Appuyez sur OUI,
  • Un message de confirmation apparaît : Appuyez sur OUI,

Votre téléphone est en cours de réinitialisation.
Le mobile va redémarrer, et relancer sa procédure de configuration initial.

Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Si après ces manipulations, l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

ALEXANDRA A.

Bonjour,
J'ai fait la reintialisation du mobile et le téléphone ne se ralume plus, il est resté bloqué sur une image de deux roues qui tournent, jusqu à ce qu'il est resté sans batterie. Pouvez-vous m'aider, svp?

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Afin de finaliser le traitement je vous propose de passer en communication privée. Je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite vérifier vos mails.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite vérifier vos mails.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexandra,

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile