Cette question a été résolue

Consommation internet avec Android

labreizhdu56 ..

Je souhaiterai savoir si je consomme mon forfait Internet dès que j'utilise le Google Play Store, dès que j'installe une appli/ un jeu.
Je possède désormais 1Go d'Internet, et il me reste moins de 300Mo, j'ai regardé ma conso il y a quelques jours et j'avais encore 700Mo WTF ? Je ne comprends pas..

Aidez-moi svp

Merci d'avance :)

Anonyme

Bonjour,

En effet à partir du moment où vous utilisez Google Play ou toutes autres applications ainsi que les téléchargements de jeux votre débit internet est utilisé.

Je vous conseille d'utiliser dès que vous le pouvez la connexion en wifi ce qui vous permettra de limiter l'utilisation de votre débit.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki