Cette question a été résolue

bonjour j essais de régler ma facture depuis mercredi en cb ca ne marche pas

christel D.

Je vais sur le site pour payer ca me dit paiement refusé alors que je vois l opération sur le compte

Anonyme

Bonjour Christel,

Les factures impayées ne peuvent pas être réglées sur votre espace client. Seules les avances sur facture (surconsommations) peuvent être réglées sur votre espace client.

Vous avez une offre avec un service client que vous pouvez contacter, le conseiller fera avec vous le paiement de la facture par carte bancaire.

Les cartes Electron et Mastro ne passent pas avec nos systèmes informatiques.

Si la date de prélèvement automatique ne vous convient pas, nous pouvons la modifier ou vous proposer d'autres modes de paiement (paiement par chèque ou virement).

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki