HTC 8S bloqué avec le logo écrou comment procéder ?

David C.

Voila, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC 8S, depuis que mon réveil à sonné il y a deux jours, le téléphone c'est bloqué avec un écran blanc. J'appuie longtemps sur le bouton power pour l'éteindre et la, une fois redémarré, il affiche un logo ( deux écrous qui tourne ) non stop. J'ai était sur internet ayant vue des combinaisons de boutons à faire pour reset le téléphone, mais hélas pas moyen car le téléphone reboot avant de procéder à la remise à zéro. Je tient à dire que j'ai tout essayé pas moyen de le débloquer.

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Je vous propose une assistance technique pour solutionner cet incident.

Je vous invite à répondre à mon message privé afin de me communiquer quelques informations confidentielles.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

N'hésitez pas à revenir vers nous si votre panne n'est pas résolue.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

David C.

Bonjour, oui cette demande est toujours d'actualités, suite à mes déplacements, je n'ai pas pu vous contacter avant, j'en suis désolé.

Anonyme

Bonsoir David,

Je reprends votre dossier. Comme vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, votre dossier nécessite toujours une prise en charge par le support technique.
Pour cela, je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour David,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part.
J'espère que vous avez trouvé une solution au dysfonctionnement rencontré.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Thibaut D.

Bonjour J'ai exactement le même problème avec mon HTC 8S J'ai tout essayer rien ne marche Aider moi s.v.p

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Une réponse vous a été apportée. Je vous remercie de ne pas multiplier les même demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki