Offre ou retracation

Celine G.

Bonjour, j'ai accepté récemment un changement de forfait par téléphone. Il me este quelques jours pour me rétracter. Je me suis renseignée auprès de la concurrence qui me propose un nouveau smart phone dans son offre. Avant de me réengager pour 24 mois avec vous pouvez vous également me faire une offre pour un smart phone ? Merci de me répondre rapidement pour pouvoir faire valoir mon droit de rétractation si besoin.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Céline,

Pour bénéficier d'une offre sur un mobile je dois annuler le changement d'offre pour visualiser les différents modèles proposés ainsi que leur tarifs.
Etes-vous intéresser par des mobiles en particulier ? Souhaitez-vous annuler le changement d'offre en cours ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Celine G.

Moi à Espace WikiEnvoyés
Virginie, le forfait 3h est intéressant d'un point de vue tarif. J.aimerais dans l'idéal un i phone, est ce possible ?

Celine G.

Que pouvez vous me proposer sans supplément ?

Celine G.

Merci de revenir vers moi rapidement .

Celine G.

Quand pensez vous revenir vers moi ?

Anonyme

Bonjour Céline,

Je me permets de prendre la suite du traitement de ma collègue. L'offre Ultimate Seed 3h est effectivement en adéquation avec vos usages tant pour les appels que pour la connexion Internet.

Dans la mesure où vous souhaiteriez acquérir un iPhone, je ne suis pas en mesure de vous indiquer les tarifs car une migration de votre offre est en cours et sera effective au 18/03/2014. Il faut savoir qu'une offre de remboursement va être proposée à partir du 13/03/2014 de 100€ pour l'achat d'un iPhone.

Souhaitez-vous annuler la migration et la reporter au 18/04/2014 pour que je puisse vous indiquer immédiatement les tarifs des iPhone? Sinon, nous pouvons attendre le 19/03/2014 pour mettre en place un renouvellement de mobile.

Bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Celine G.

Je suis d'accord pour repousser au 18/04/2014 pour un nouvel engagement sur 24 mois à condition que vous me fassiez une offre de portable par forcément iPhone, offerte sans rajouter. En effet si à échéance de mon forfait, je contacte un concurrent il me fera une offre gratuite sur un nouveau portable.

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne après-midi,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Pour toutes questions complémentaires, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki