Cette question a été résolue

Comment répondre à Yoann F

Sophie M.

Yoann vous me dites que vous m'envoyez un mail privé, mais où se trouve t il ? À propos de la mauvaise couverture réseau 3G.
Je n'ai ce problème que pour internet... Il me semble, après en avoir parlé autour de moi que cela vient du fait des forfaits low cost... Ce qui, si c'est vrai, n'est pas normal, car on nous vend ces forfaits en nous disant qu'on bénéficie de la même couverture 3 G.
Des que je suis hors de chez moi, la 3G apparaît sur mon téléphone, mais il est très difficile voir impossible de se connecter (internet, mail etc)
Si vous avez une solution je suis preneuse. Mais dites moi où je peux vous répondre
Merci

Anonyme

Bonjour Sophie,

Avant de procéder à un rappel du service technique je vous change de réseau, pour tester cette solution qui peut être plus rapide.
Le changement de réseau est gratuit, non-réengageant, il prendra effet sous un délai de 2 heures à compter de maintenant, il vous suffira de redémarrer le mobile lorsqu'il ne captera plus le réseau.
Une fois le changement effectué le réseau affiché sur votre mobile sera "Orange F".

Je vous invite à revenir vers nous si le souci persiste.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Cela n'a rien à voir avec les forfaits low cost, je vous avez indiqué de faire le test croisé, l'avez-vous effectué? cela nous permettrait de définir la nature de l'anomalie.

Par ailleurs, je vous avez indiqué de répondre à mon mail privé, je vous renvoie le mail avec les informations à me communiquer.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki