Appels frauduleux

Matthieu G.

Bonjour,
Je me suis voler mon sac dans la nuit de samedi a dimanche, et je me suis appercu que des appels Hors-Forfait ont ete passes vers l'etranger avec mon telephone, avant que je fasse oppositon sur ma carte sim .
Cependant quand j'essayais de m'appeler, je tombais sur mon repondeur sans que ca sonne .
Il y en a pour 120 euros d'appels vers l'etranger .
Quels sont mes recourts dans ce cas ?
Merci d'avance .

Réponse

Bonjour Matthieu,

Nous sommes au regret de vous informer qu'il ne nous ait pas possible de procéder à un remboursement des communications, la ligne ayant été suspendue plusieurs heures après le vol. Toutefois, si vous avez souscrit une assurance, il est possible que cette dernière prenne en compte les communications émises de manière frauduleuse.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki