repondre à Yoann f

fred L.

Bonjour, vous m'avez envoyé un sms concernant mon problème de coupure pendant une conversation. Je pense l'avoir effacé par erreur car ne connaissant pas l'expéditeur. Pouvez vous me le renvoyer en m'indiquant sous quelle forme je vais le recevoir pour ne pas l'effacer une nouvelle fois. Merci d'avance pour votre aide, en espérant que cela fonctionne. Fred L

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Le souci que vous rencontrez impacte aussi les appels. Dans un premier temps je vais effectuer un changement de réseau sur votre ligne.
Ce changement est gratuit, non-réengageant, il prend effet sous un délai maximum de 2 heures, il faudra redémarrer votre mobile lorsqu'il cessera de capter un réseau. Une fois effectué vous verrez affiché le réseau Orange F.

Je vous invite à revenir vers nous pour nous indiquer l'effet de ce changement.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki