perte de reseau et plus internet

céline G.

j'ai paramétrer mon portable j'ai eux internet 5 mn et depuis plus rien j'ai des perte de reseaus sa me marque appel d'urgence

Réponses

céline G.

je voudrais bien avoir une solution a mon problème car c un portable qui me sert aussi pour le boulot et pour conclure quand on m 'appel c ma vois que j’attends

céline G.

si j'ai pas un appel d'un conseiller dans la journée je fait opposition au prélèvement je ne v pas payer pour un service médiocre

Anonyme

Bonjour Céline,

Depuis quand avez-vous cette perte de réseau?
Quel est le mobile que vous utilisez?

Je vous invite à effectuer un test croisé, tester votre carte sim dans un autre mobile, afin de pouvoir déterminer l'origine de ce dysfonctionnement.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre demande est-elle toujours d'actualité?
Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de déterminer l'origine de cette panne.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre incident n'est pas résolu.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki