Comment activer le service MMS avec Iphone 4S iOS 7 ?

Xavier H.

Bonjour,
malgré toutes les recommandations énoncés sur ce site je n'arrive toujours pas à activer le service MMS alors que tous les champs sont bien renseignés. Je l'ai de plus rallumé, enregistré sur iTunes et cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider SVP ?

Réponses

Xavier C.

Bonjour
as tu fait le paramétrage mms sur ton espace client ?

Anonyme

Bonjour Xavier,

Si vous n'arrivez pas à paramétrer votre mobile avec les informations disponibles sur l'Espace Wiki, je vous invite à suivre le paramétrage OTA, disponible sur votre Espace Client.

Pour cela, il suffit de vous connecter à celui-ci sur le site http://www.clemobile.com et de suivre les instructions disponibles dans :

  • mon mobile,
  • paramétrages WAP/MMS,
  • je paramètre mon mobile,
  • une fenêtre pop-up s'ouvre,
  • cliquez sur : Oui, c'est mon téléphone / ou : Non, ce n'est pas mon téléphone et sélectionner votre mobile,
  • sélectionnez la configuration souhaitée, puis cliquez sur démarrer.

Des SMS de configuration vous sont envoyés (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut composer le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki