Que veut dire dans option data bloquée?

Bonjour,

j'ai un forfait Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - avec 500mo inclus web3g+ dans mes options j'ai cliqué sur en savoir + et la ils me disent : Web 3G+ : 500 Mo inclus (option data bloquée) que veut dire option data bloquée?

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Kevin,

Cette mention signifie que votre offre inclut une enveloppe data de 500 Mo. Une fois cette enveloppe consommée, la data est bloquée et vous n'avez plus accès à la data.
Il vous faut alors recharger, comme pour un forfait bloqué, pour pouvoir bénéficier à nouveau de l'internet, ces recharges sont valables jusqu'au renouvellement de forfait suivant leur achat.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kevin,

L'internet est bien bloqué quand votre enveloppe est consommée. Il n'est pas possible de dépasser.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Celal K.

Bonjour,
j'ai un forfait Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - avec 500mo inclus web3g+ dans mes options j'ai cliqué sur en savoir + et la ils me disent : Web 3G+ : 500 Mo inclus (option data bloquée) que veut dire option data bloquée?
Cordialement

Fanny C.

Equipe

Bonjour Celal,

Vous êtes actuellement positionné sur l'offre Efficio 3h - 500 Mo d'internet inclus. La notion de data bloquée signifie que lorsque vous atteignez le palier de 500 Mo de data internet, la navigation internet sera bloquée.

Il vous est toutefois possible de recharger votre enveloppe internet par le biais d'une recharge Web valable jusqu'au prochain jour de rechargement de votre forfait. quatre paliers de rechargement sont disponibles : 100 Mo, 250 Mo, 500 Mo et 1 Go. Ces différentes recharges sont respectivement facturées 3€, 4€, 6€ et 10€. Vous avez la possibilité de souscrire à l'une de ces recharges depuis votre Espace client internet ou par SMS en réponse au SMS que vous recevrez lorsque que la data incluse dans votre forfait sera totalement consommée.

En espérant avoir répondu à votre demande,je vous souhaite de passer uen très bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki